CONDITION GÉNÉRALS DE VENTE

Prix des produits

Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises.http://www.pandemoniumtheory.fr/ se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Le prix est payable en totalité et en un seul versement. Dans le cas où un point est inscrit à un prix inexact ou avec des informations erronées en raison d'une erreur de prix ou un produit, http://www.pandemoniumtheory.fr/ ont le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler des commandes pour cet article. Dans le cas où un article est mis à prix, http://www.pandemoniumtheory.fr/ va peut-être, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou d'annuler votre commande et vous informer de cette annulation..

Acceptation de commande

Le client peut commander sur internet via le site http://www.pandemoniumtheory.fr/ Notez ceci,s’il vous plaît: il y a peut-être certaines commandes que nous ne pouvons pas accepter et nous devons les annuler. Nous nous réservons le droit à notre seule discrétion de refuser ou d'annuler des commandes pour une raison quelconque. Dans certaines situations votre commande sera peut-être annulée ,par exemple,les restrictions sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs de prix ou des informations des prix , ou des problèmes identifiés par nos établissements de crédit et le département d’évitement de la fraude . Peut-être nous avons besoin d’exiger des vérifications ou des informations avant d'accepter n'importe quel ordre. Nous vous contacterons si la totalité ou une partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaire pour accepter votre commande. http://www.pandemoniumtheory.fr/ se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Force Majeure

Le vendeur ne doit pas être tenu pour responsable du retard de livraison ou de non-livraison de la marchandise en raison de la guerre, tremblement de terre, inondation grave, incendie et d’autres cas de force majeure acceptées par les deux parties. Toutefois, le vendeur doit aviser l'acheteur par télécopie / télex, immédiatement de ces faits et dans les quatorze jours qui suivent, sont à envoyer par courrier les acheteurs de leur acceptation d'un certificat délivré par les autorités compétentes de l'endroit où l'accident s'est produit à titre de preuve de celle-ci . Dans de telles circonstances, les ventes, cependant, sont encore sous l'obligation de prendre toutes les mesures nécessaires pour accélérer la livraison des marchandises. Dans le cas où le retard de livraison dépasse dix semaines, les acheteurs ont le droit d'annuler ce contrat.